Pages

06 février 2015

Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe.

Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe.
de Jeaniene Frost.



* Quatrième de couverture :


Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...


* Mon avis : 


Très bon tome comme les deux premiers même si j'ai détesté l'auteur pendant un bon moment à cause d'un certain passage. 

Les personnages sont toujours aussi bien. j'adore Cat avec son caractère digne d'une chasseuse de vampires. Elle est bornée et entêtée mais ne résiste pas à Bones très longtemps.

Bones est égal à lui-même dans ce tome même s'il prend les devants pour certaines choses en évitant Cat et en évitant de lui parler de choses très importantes. Il est très jaloux avec elle et ne s'empêche pas de lui faire remarqué. 

L'action, le suspens et l'aventure est toujours au rendez-vous ainsi que les combats et les meurtres que l'on retrouve à presque chaque chapitres. Il y a beaucoup d'action et c'est ce que j'aime dans ce livre ainsi que beaucoup d'alliances entre vampires et de stratégie qui sont essentiels pour leur communauté. 


* Un petit mot pour la fin : 

Livre à lire absolument surtout après le tome 2 !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire